LE CLEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLEIN

Club échange informatique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kagic jack test et sondage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kagic jack test et sondage Empty
MessageSujet: Kagic jack test et sondage   Kagic jack test et sondage Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:40

Bonjour, Very Happy

On me rapporte des anomalies avec Magic Jack que je voudrais vérifier avec l'ensemble de la communauté CVE informatique.

Deux sortes de connexion possibles avec fil ou pas. study

1) Votre portable avec MJ est connecté au routeur sans fil.
Problèmes : Coupure occasionnele lorsqu'on parle et coupure complète à l'occasion. Les interférences empêchent la connextion à internet d'un autre portable, peut la couper ou la masquer complètement. Le routeur est invisible parce que dédié à MJ.

2) Votre portable avec MJ est connecté au routeur avec fil.
Problèmes : La communication est meilleure mais coupe l'internet sur les autres portables si le téléphone sonne. Assez radical, mais il semble que ce soit le cas pour beaucoup de personnes.

Rapportez votre expérience ici pour comparer et aussi prendre une décision à savoir si MJ est en fait le bidule sauveur de $$. Question
Est-ce que les interférences causées par MJ en valent la peine. confused


Salutations distinguées chez vous,

Passez une agréable journée santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kagic jack test et sondage Empty
MessageSujet: Magic Jack test et sondage.    Kagic jack test et sondage Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:45

Rebonjour,

Vous aviez deviné l'erreur. Embarassed
Dans le titre c'est Magic Jack et non Kagic jack.

Salutations distinguées chez vous
Passez une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
rhbelley
Admin
rhbelley


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 76
Localisation : Century Village Deerfield Beach

Kagic jack test et sondage Empty
MessageSujet: Re: Kagic jack test et sondage   Kagic jack test et sondage Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:39

1) Votre portable avec MJ est connecté au routeur sans fil.
Problèmes : Coupure occasionnele lorsqu'on parle et coupure complète à l'occasion. Les interférences empêchent la connextion à internet d'un autre portable, peut la couper ou la masquer complètement. Le routeur est invisible parce que dédié à MJ.

Premièrement il est normal que la qualité du signal avec Magic Jack soit inférieure à une ligne téléphonique, le signal passant par internet. Nous avons avec Comcast un signal internet qui a certaines périodes de la journée et le soir sont de moindre qualité avec l'affluence des communications. Il faut prendre aussi en considération la qualité du filage de Century Village qui date de plusieurs années. Un autre problème survient souvent avec le modem de comcast. J'ai dû faire remplacer le mien cette année à cause de la qualité du signal. Ils ont un problème de qualité du produit. Les coupures n'ont rien avoir avec le routeur a moins que celui-ci sont de piètre qualité. Avec un linksys on se trompe pas.

2) Votre portable avec MJ est connecté au routeur avec fil.
Problèmes : La communication est meilleure mais coupe l'internet sur les autres portables si le téléphone sonne. Assez radical, mais il semble que ce soit le cas pour beaucoup de personnes.

J'ai 2 magicJack avec 2 ordinateurs et je n'ai pas de problème même s'ils fonctionnent simultanément.
Cela peut dépendre de l'age des ordinateurs de la version de window etc. Il ne faudrait pas mettre tout sur le dos de MagicJack
J'en utilise 6 pour mon entreprise sur les chantiers de construction et je n'ai pas de problématique majeur

Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/rbelley/
Invité
Invité




Kagic jack test et sondage Empty
MessageSujet: Magic Jack test et sondage.   Kagic jack test et sondage Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:31

Bonjour à tous,

Un sondage ne signifie pas que je mets tout sur le dos de Magic Jack. Cool

Complètement d'accord avec l'affirmation sur les routeurs Linksys.
La qualité passe par Linksys et non Netgear ou D-Link... quoique j'ai vu des D-Link fonctionner normalement. confused
J'ai vu Future Shop donner des D-Link avec un achat informatique de $50,00 ou plus.


Salutations distinguées chez vous,
Passez une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagic jack test et sondage Empty
MessageSujet: Re: Kagic jack test et sondage   Kagic jack test et sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagic jack test et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module OOMA
» Utilisation multiple du MagicJack
» Test d'étanchéité de son ordinateur
» Test pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLEIN :: Catégorie :: Le CLEIN-
Sauter vers: