LE CLEIN

Club échange informatique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment extraire un fichier son d'une présentation Power pointe

AuteurMessage
rhbelley
Admin

MessageSujet: Comment extraire un fichier son d'une présentation Power pointe   Sam 4 Fév - 12:55

Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple :

Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt.
Ouvrir ensuite le fichier avec Powerpoint, puis menu Fichier / Enregistrer en tant que page web.
Celà crée un fichier *.htm et un dossier du même nom qui contient les différents éléments du diaporama dont les images et les sons.

Si vous ne possédez pas Powerpoint, le logiciel PowerPointImageExtractor vous permettra d'extraire automatiquement toutes les images et fichiers sons (WAV) contenus dans une présentation au format PPT ou PPS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/rbelley/
Claude34

MessageSujet: comment placer plusieurs photos à la fois dans un diporama?   Mar 21 Fév - 17:26

Je veux faire un diaporama de photos avec power point, Si j'ai 25 photos à y ajouter comment toutes les transférer d'une seule fois?

Claude

rhbelley
Admin

MessageSujet: Réponse èa comment ajouter plusieurs photos powerpoint   Dim 26 Fév - 9:47

Claude34 a écrit:
Je veux faire un diaporama de photos avec power point, Si j'ai 25 photos à y ajouter comment toutes les transférer d'une seule fois?

Claude

Il suffit de faire insertion>album photo>nouvel ablum photo...
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/rbelley/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment extraire un fichier son d'une présentation Power pointe   

Comment extraire un fichier son d'une présentation Power pointe
Page 1 sur 1