LE CLEIN

Club échange informatique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outil de capture

AuteurMessage
gincou

MessageSujet: Outil de capture   Sam 2 Fév - 11:46

Bonjour, j'aimerais partager un outil que j'ai découvert récemment et que j'utilise beaucoup : il s'agit de « Outil Capture » que j'obtiens en cliquant sur le bouton « Menu démarrer » de Windows et en tapant « Capture » dans la case « rechercher tous les programmes et fichiers » Idea

Cet outil permet de copier des portions d'écran sur Internet sans aucun détail superflu. De plus à partir du menu déroulant de cet outil, on peut l'enregistrer sur notre ordi ou bien le faire parvenir en fichier attaché à un autre utilisateur par courriel.

J'adore cet outil qu'un ami m'a fait connaître et je voulais le partager avec d'autres membres du CLEIN
Revenir en haut Aller en bas
ygirard

MessageSujet: Re: Outil de capture   Dim 10 Fév - 11:44

Comme j'ai une version Windows anglophone, j'ai chercher pour retrouver cette application. Elle se retrouve dans la section "accessories" du menu "programmes, et se nomme: snipping tool
Belle trouvaille très utile, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Outil de capture
Page 1 sur 1